Contactez-nous

Fiche Montage - Moustiquaires-baldaquin Ciel de Lit Yaksha

Publié le 12/07/2013

Fiche Montage - Moustiquaires-baldaquin Ciel de Lit Yaksha

?

 

  

 

?

Exemple de montage d'une Moustiquaire-baldaquin Twin Coton Naturel dans un Point de vente

 

 

Percer 5 trous correspondant aux 5 points de fixation de la moustiquaire baldaquin, 1 au milieu du lit, en plein centre, les 4 autres à chaque coin.


Espacement des fixations : Minimum 20 cm de plus que la dimension de la moustiquaire, soit 240X220 cm pour le modèle double, et 240X120 cm pour le modèle simple.

Si vous effectuez un montage sans bambou, espacer au maximum les attaches, de manière à tendre la moustiquaire. Avec bambou, la moustiquaire-baldaquin sera tendue par les perches.- Vissez les chevilles et les vis fournies avec le voile.


 


Montage de la moustiquaire


Par précaution, à l'ouverture, ne dépliez pas d'un coup la moustiquaire-baldaquin, son volume étant important, cela ne facilite pas le montage. Le tissu est souvent très plissé lors du déballage. Il va se détendre tout seul, en quelques jours (coton), pour les modèles en polyester on peut le tendre à deux (comme un drap en tirant doucement par cotés).?

 

1 - Sortir la moustiquaire de son emballage (figure 1)

?2 - Repérer les pattes de couleurs par côté (Rouge bordeaux coté gauche, Vert coté droit),et celle du milieu (Rouge vif) correspondant aux 5 points d'attache. (figure 2)Pour trouver le sens de la longueur, repérer la couture sur le panneau supérieur de la moustiquaire-baldaquin.

 



3 - Déplier la moustiquaire (figure 3)

 

 

4 - Mise en place :

Prendre la patte du milieu (repère rouge vif), et l'accrocher à la fixation centrale, au moyen de la cordelette et du tendeur. Inutile de vouloir ajuster la hauteur. La moustiquaire va se déplier, il faut alors repérer la couture centrale pour connaître l'orientation de la moustiquaire (couture dans le sens de la longueur du lit).Puis accrocher successivement les autres cotés.La moustiquaire-baldaquin fait 235 cm de hauteur, il faut garder au moins 5 cm qui touchent par terre.?

 

5 - Régler avec les tendeurs de manière à positionner la moustiquaire parallèle au sol.

 

 

Montage avec ajout de perches en bambous


- Une fois le montage standard effectué, avant de vouloir régler la hauteur et le parallélisme,enfilez une grande perche de bambou (240cm lit double et lit simple) par coté, dans les 3 pattes intermédiaires.- Faites de même avec les  petites perches (220cm pour lit double, 120cm pour lit simple), dans le sens de la largeur, en positionnant les petites perches sur les grandes.- A chaque coin, passer les extrémités des perches dans les 2 pattes restantes.-Régler la hauteur et le parallélisme de la moustiquaire-baldaquin.

 

 

Conseil : les perches de bambou peuvent être achetées en jardinerie.

 

 

 

 

 

Les caractéristiques des 4 Moustiquaires-baldaquin Ciel de Lit Yaksha


  

Moustiquaire-baldaquin Twin Coton naturel, lit double: Longueur 220 cm, Largeur 200 cm, Hauteur 235 cm?, 100% coton naturel certifié GOTS, convient pour lit de 140 à 160 cm de largeur. Livrée avec 5 cordes, 5 tendeurs, 5 crochets, 5 chevilles (les bambous ne sont pas fournis)

 

 

 

 

Moustiquaire-baldaquin Single ?Coton naturel, lit simple: Longueur 220 cm, Largeur 100 cm, Hauteur 235 cm?, 100% coton naturel certifié GOTS, convient pour lit de 90 cm de largeur. Livrée avec 5 cordes, 5 tendeurs, 5 crochets, 5 chevilles (les bambous ne sont pas fournis)

 

 

 

 

Moustiquaire-baldaquin Twin Polyester, lit double: Longueur 220 cm, Largeur 200 cm, Hauteur 235 cm?, 100% Polyester, convient pour lit de 140 à 160 cm de largeur. Livrée avec 5 cordes, 5 tendeurs, 5 crochets, 5 chevilles (les bambous ne sont pas fournis)

 

 

 

 

 

Moustiquaire-baldaquin Single Polyester, lit simple: Longueur 220 cm, Largeur 100 cm, Hauteur 235 cm?, 100% Polyester, convient pour lit de 90 cm de largeur. Livrée avec 5 cordes, 5 tendeurs, 5 crochets, 5 chevilles (les bambous ne sont pas fournis)

 

 

Télécharger le Guide Moustiquaires-baldaquin-Yaksha.pdf

 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.