Contactez-nous

Produits...oustique » [RESOLU] Portable Nomade Anti-Moustiq...

AuteurMessage

MoustiqueSolutions

Inscrit le : 06/09/2013

Messages : 134

Publié : 04/03/2014 17:43:36 "Citer"

Mars 2014 - Lancement du forum MoustiqueSolutions.com - Post, à titre d'exemple de questions et réponses échangées entre des clients/internautes et l'équipe MoustiqueSolutions

Demande formulée 10/01/2014 par Mme DESPINOY Priscilla

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et les produits qu’ils renferment. Je suis actuellement à la recherche de produits efficaces contre les moustiques car nous allons partir en vacances en Martinique.
Je serais très intéressée par le portable nomade anti-moustique et la lanterne mais j’aurais aimé savoir si une fois que l’on a allumé l’appareil (le nomade ou lanterne), est on obligé d’attendre la fin de la plaquette ou de la cartouche de gaz ou alors y a t’il possibilité d’arrêter l’appareil et de le réutilise le lendemain avec la même plaquette et la même cartouche de gaz (un peu les diffuseurs électriques que l’on branche sur les prises)?

D’avance merci de votre réponse, cordialement,

Mme Despinoy

MoustiqueSolutions

Inscrit le : 06/09/2013

Messages : 134

Publié : 04/03/2014 17:44:16 "Citer"

Bonjour Madame, merci pour votre intérêt pour nos produits.

Bien sûr, avec le Portable Nomade, qui est un formidable appareil dans la mobilité, et d'une grande efficacité, vous pouvez allumer et éteindre l'appareil à plusieurs reprises, avec les mêmes recharges, tant en ce qui concerne la cartouche qui dure environ 12H, que les plaquettes, qui durent environ 4H chacune.

Le gaz restant dans une cartouche entamée, disposée ou non dans l'appareil, ne se videra pas du tout pendant la période d'inactivité.

Une plaquette entamée ne perdra pas de son efficacité (temps restant sur les 4H d'origine) pendant des semaines.

Par contre, après quelques mois, la produit actif d'une plaquette retirée de son emballage de protection, s'évaporera. Et d'une saison à l'autre, vous avez tout intérêt à stocker les recharges (dans leurs emballages) dans un endroit sec et à l'ombre.

N'hésitez pas à nous re-contacter pour ton complément.
Cordialement,