Contactez-nous

Produits...oustique » [RESOLU] Efficacité contre les Midges

Auteur Message

MoustiqueSolutions

Inscrit le : 06/09/2013

Messages : 134

Publié : 04/03/2014 17:53:48 "Citer"

Mars 2014 - Lancement du forum MoustiqueSolutions.com - Post, à titre d'exemple de questions et réponses échangées entre des clients/internautes et l'équipe MoustiqueSolutions.

Demande formulée 10/07/2013 par Mme JACOB Claire

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si votre piège à moustique Biogents Mosquitito est également efficace contre les midges, ces petits moucherons piqueurs abondants en Ecosse, s'il vous plait?
Si non, quels sont les produits non toxiques qui sont utilisables sur les midges?
J'ai de très mauvais souvenirs de mon premier voyage en Ecosse avec ces petites bêtes, et j'y retourne cet été.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement,

Mlle JACOB.

MoustiqueSolutions

Inscrit le : 06/09/2013

Messages : 134

Publié : 04/03/2014 17:54:04 "Citer"

Bonjour, merci pour votre demande.

L'appât des acides de la Mosquitito attire également ce type de moucherons, mais l'on ne peut compter sur une véritable protection lorsque l'on utilise cet appareil sans y ajouter la diffusion de CO2, ce qui est très compliqué si l'on est en voyage. La Mosquitito et la Mosquitaire, sans diffusion complémentaire de CO2, sont utiles pour gérer un combat permanent de réduction de la colonie sur une zone donnée.

Pour une solution immédiate de protection contre ces insectes, tous nos dispositifs de diffusion de produit actif de la famille de Pyrèthre sont efficaces, en toute sécurité, dans les conditions d'usage prévues. Dans le contexte du voyage et des déplacements par exemple, le Portable Nomade ThermaCELL offre une excellente protection dans une totale mobilité, la Lanterne ThermaCELL est parfaite pour les tablées en Terrasse, les Maxisticks pour le jardin, etc

Vous pouvez également réaliser un travail de "fond", s'il s'agit d'un jardin où vous restez régulièrement, et effectuer quelques micro pulvérisations avec notre "Traitement pour pulvérisation", en ciblant les zones où ils se développent, sachant que ce traitement très localisé permet de respecter le reste de l'écosystème en faisant fortement baisser la pression de leur agression.

Cordialement,