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Produits...oustique » Erreur : CE PAYS REQUIERT LA SELECTIO...

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MoustiqueSolutions

Inscrit le : 06/09/2013

Messages : 134

Publié : 21/07/2014 14:37:01 "Citer"

Juillet 2014 - Lancement du forum MoustiqueSolutions.com - Post, à titre d'exemple de questions et réponses échangées entre des clients/internautes et l'équipe MoustiqueSolutions.

Demande formulée le 10/06/2014 par A. LEMARCHAND


Bonjour, Voulant passer ma commande de votre appareil BIOGENTS MOSQUITITO, je n’ai pu valider mon inscription comme nouvelle cliente au motif « CE PAYS REQUIERT LA SELECTION D’1 ETAT ». Or pour MONTPELLIER, j’ai bien indiqué « France METROPOLITAINE » mais je n’ai pas pu entrer le département dans la case adéquate (pas d’échelle de départements proposée). Que dois-je faire ?
Merci de me répondre très rapidement.
Cordialement


http://www.hbmdistribution.com/img/forum1.jpg

MoustiqueSolutions

Inscrit le : 06/09/2013

Messages : 134

Publié : 21/07/2014 14:40:25 "Citer"

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre demande.

D'après ce que nous pouvons voir sur la capture d'écran le problème vient du fait que sous le champs "Pays" où vous avez sélectionné "France Métropolitaine", le champs "Département" n'a pas été renseigné. Voulez-vous svp réessayer en renseignant ce champs. Si toutefois vous rencontrez une nouvelle fois un problème, voulez-vous svp revenir vers nous afin que nous puissions nous même créer votre compte.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement,

MoustiqueSolutions

Inscrit le : 06/09/2013

Messages : 134

Publié : 21/07/2014 14:42:00 "Citer"

Merci pour votre réponse si rapide
Je viens de réessayer votre manœuvre mais comme je vous le disais sur mon courriel, je ne peux rien rentrer dans cette case « DEPARTEMENT », on ne me propose rien et je ne peux rien écrire.
Vous avez toutes les données sur la capture d’écran, pouvez-vous créer mon compte comme vous me le proposez. Je suis à votre disposition pour des renseignements complémentaires
Merci
Cordialement

MoustiqueSolutions

Inscrit le : 06/09/2013

Messages : 134

Publié : 21/07/2014 14:53:48 "Citer"

Bonjour,

d’après notre technicien informatique, votre problème vient du fait que vous utilisez une version obsolète d'Internet Explorer qui ne permet pas un affichage optimisé de notre site de e-commerce. Pour remédier à ce problème je vous invite à mettre à jour votre version d'Internet Explorer ou bien d'installer un autre navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox).

Cependant ci cela n'est pas résolu ou que vous n'y parvenez pas, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone au 04.93.58.23.63 afin que l'on crée votre compte directement.

Cordialement,