Contactez-nous

Produits...oustique » Branchement bouteille de CO2 Mosquita...

AuteurMessage

MoustiqueSolutions

Inscrit le : 06/09/2013

Messages : 134

Publié : 03/07/2015 09:34:34 "Citer"

Post, à titre d'exemple de questions et réponses échangées entre des clients/internautes et l'équipe MoustiqueSolutions.

Demande formulée le 03/07/2015 par C. LOSSEAU

Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre comment relier la bouteille de CO2 avec mon appareil biogent.

MoustiqueSolutions

Inscrit le : 06/09/2013

Messages : 134

Publié : 03/07/2015 09:37:46 "Citer"

Bonsoir, nous pouvons nous appeler demain à votre convenance.

Sinon, ce branchement est très simple :

- du côté de la bouteille : visser le détendeur. Attention, avec une clé anglaise, caler solidement le vissage (éventuellement avec une bouteille spray de test de fuite de gaz et que l'on trouve dans tous les magasins de Bricolage, vérifier l'étanchéité). Enfoncer dans l'embout sur le détendeur le tuyau / filtre (celui avec un adhésif couleur), après y avoir au préalable enfilé l'écrou. Visser l'écrou à la main. Faire de même de l'autre côté du tuyau filtre, avec le connecteur raccord en acier pour associer ce tuyau filtre au tuyau de quelques mètres.

- du côté de la Mosquitaire Plus :Enfoncer l'extrémité libre du tuyau de quelques mètres dans le plug-in bleu du Diffuseur de CO2 (tube translucide avec à sa base le plug-in bleu). Mettre le chapeau à l'autre extrémité du Diffuseur de CO2 en l'enfonçant quelque peu (il empêche l'eau de la pluie de rentrer dans le réseau). Retirer l'adhésif avec le logo Biogents situé sur la face horizontale supérieur de l'appareil Mosquitaire (éventuellement avec une pointe métallique). Enfoncer le Diffuseur de CO2 par son embout de base dans l'un des trous qui aura été dégagé sous le sticker.

Voilà, il ne vous reste plus qu'a ouvrir le débit de la bouteille dans toucher au réglage du détendeur qui est préréglé pour une pression de 0,7 bar.

Vous en souhaitant bonne réception, je me tiens à votre disposition pour tout complément

Cordialement,